l_enfant_du_web Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Si ils arrivent à en sortir quelque chose ça serait vraiment sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Au sa va surement arriver un jour au l'autre , on a bien une pandora alors pourquoi pas retouche la sortie video , apres tous c;est un truc software Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 J'viens de tester divers Homebrews fonctionnant normalement en 3.71 M33 trouvé içi: PSP Slim homebrew resource - MaxConsole Forums Et PSP Filer 3.8 et PSPViewer 0.8 ne fonctionne pas sauf PSP Viewer qui passe sous eLoader alors que vu l'avis des autres maxconsolien sa marche...comprends pas pour une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Les deux fonctionnes sur slim chez moi, tu les as bien placé dans "game" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Merci pour le link , je vais y jeter un coup d'oeil car ya une belle liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Oué les 2 dans GAME, tous les autres bon trucs testés fonctionnent sauf ces 2 là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Rouge 13 semblait avoir le même probleme que toi, essaye de voir avec lui comment il s'en ai sortis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Oki j'vais lui demander en MP EDIT: Nouvelle version de gPSP Kai 3.2 Test 2 MaxConsole Forums Pas encore testé mais y'a pas encore de version 64Mo de RAM pour la PSP Slim et il n'y a pas de changelog. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Le readme jap en anglais ( googeulifié ) Adding the version check of firm to decision of addition memory Removal of the line where the top and bottom which is indicated in when expanding is thin The division of Makefile Integrating binary to FW3.xx user mode /64MB edition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Au fait,il sert à quoi le plugin recharge USB alors que la Slim le fait d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant