forever001 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 encore mieux, et a mettre en premiere page je pense : PSP Slim Homebrew - Part Of The Gamezspace! Network - PSP Slim Homebrew COMPATABILITY List Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 effectivement tres bonne liste merci du lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Salut à tous, Est ce que quelqu'un sait comment faire marcher CWcheat pour les homebrews sur une PSP Slim 3.71M33-3? J'ai essayé plusieurs versions de CWcheat homebrew: 0.1.9REVH,G,F,E,D,C,B,A mais quand j'appuie sur SELECT pendant l'homebrew rien ne se passe. CWcheat dans GAME et POPS fonctionne pourtant sans problèmes. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Salut Bibiz, tu dois mettre le cwcheat150.prx et créer un fichier texte que tu nomme GAME150.txt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Salut phantom, oui c'est ce que j'ai fait, j'ai mis mon cwcheat150.prx dans seplugins et j'ai bien mis un fichier texte nommé game150.txt avec dedans ms0:/seplugins/cwcheat150.prx et je l'ai activé dans le recovery mais rien à faire ça ne se lance pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Et t'as essayé de mettre cwcheat150.prx dans GAME.txt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Oui mais si je le met dans GAME.txt ça ne fonctionnera pas pour les homebrews puisque GAME.txt c'est pour les UMD et les ISOS. Tu as déja réussi à le lancer dans les homebrews sur ta Slim le cwcheat150? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 J'ai pas essayais mais le plugin CFE que j'ai mis dans GAME.txt fonctionne aussi sur les homebrews vu que je met tout le temps le 5ème LV de lumière même dans les homebrews. EDIT: Je confirme, pas besoin de prendre le plugin GAME150, suffit de laisser tout normal comme pour les ISOS, genre cwcheat.prx dans GAME.TXT et çà marche aussi pour les homebrews, jviens de tester dans PMPlayer Advance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Ok merci, j'essaierai ce soir. EDIT> Bon eh bien merci beaucoup phantom, ça fonctionne impeccable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant