Sigfried Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Irshell fonctionne maintenant avec l´update du kernel 1.5 sortie aujourd´hui testé et tout fonctionne simple il faut mettre les deux dossier irshell et irshell% dans GAME150 pour PSP Fat tu as pas mit dans ta maj IRSHELL fonctionne en 3.71M33 avec une fat, a quoi sa sert de dire si tu le met pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 petit cadeau pour helssing et tout les fan de street of rage écoutez moi sa je kiffe http://www.theoffwhites.com/sxst/media/music/ogg/genesis/sor2ost/Streets%20of%20Rage%202%20-%20(02)%20-%20stage%201%20-%20Downtown%20(A).ogg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 petit cadeau pour helssing et tout les fan de street of rage écoutez moi sa je kiffe http://www.theoffwhites.com/sxst/media/music/ogg/genesis/sor2ost/Streets%20of%20Rage%202%20-%20(02)%20-%20stage%201%20-%20Downtown%20(A).ogg Merci mais je voit pas trop le rapport avec le topic et en plus c'est la zik original du jeu ^^ Bon tant qu'on y est allez voir celui ci aussi Browsing: ReMixes (1484) - OverClocked ReMix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 on s'en tanponne c'est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Aussi lol HS: Street of Rage respect quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Yop les gens en me balladant sur les forums de PSPGen j'ai vu que le Custom Firmware Extender 1.7 été sortit et à comme amélioration: "Le fichier de configuration a été remis Le fichier de configuration a été simplifié Le serveur Ftpd a été remis L'option pour charger les ISO en USB a été remis (pas d'UMD requis) L'affichage à l'écran semble être fixé La capture vidéo via l'utilisation de remotejoy devrait marcher sur la PSP Fat." PSP-GENERATION Forums-viewtopic-Custom Firmware Extender v1.7 Custom Firmware Extender 1.7 - MaxConsole Forums EDIT: Testé et approuvé c'est nikel et en plus on peut même changer la touche "combo" c'est-à-dire la touche sur laquelle on appuie + l'autre touche et donc j'ai mis "select" en touche combo et donc j'peux prendre mes screens avec screenshootbmp.prx avec la touche "note" et la luminosité avec "select" + "bas". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 merci phantom-lord je met en première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 merci pour la news as tu reussi a faire marcher le truc qui fait qu'on vois l'image la psp sur l'ecran du pc? chez moi tout marche sauf ca .... penser a mettre sur true dans la config sinon marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Moi perso j'utilise ce truc juste pour la luminosité, plus simple que celle de cwcheat car cwcheat tu dois appuyer sur la touché luminosité plusieurs fois pour avoir c'ke tu veux! Hé oué feignant powaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 je voudrais savoir si pimpstreamer est compatible avec la psp slim en 3.71 m33 car moi je n'arrive pas a le faire marche !!! merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant