l_enfant_du_web Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Tu peux la recharger sans forcément mettre ta console en mode USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenometal Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 les problèmes de dysfonctionnement & d'incompatibilité de homebrews & plugins doivent prendre fin avec la sortie de l'addon (patch) de dark_alex permettant le support du kernel 1.50 (ceci est exclusivement pour la psp FAT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 les problèmes de dysfonctionnement & d'incompatibilité de homebrews & plugins doivent prendre fin avec la sortie de l'addon (patch) de dark_alex permettant le support du kernel 1.50 (ceci est exclusivement pour la psp FAT) Oui pour les FAT, Non pour les slims... J'avous niveau homebrew c'est pas le top mais bon au niveau des émulateurs sava y'a la SNES, DGEN, GBA, Mame,...m'enfin comme moi j'aime être à jour j'suis en 3.71 M33 ^^ DGEN fonctionne ? Je l'avais mis mais c'etait injouable. SNES, ok mais moi sa lague legerement, c'est jouable mais on dirait que y a un gros framskip, c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Irshell fonctionne maintenant avec l´update du kernel 1.5 sortie aujourd´hui testé et tout fonctionne simple il faut mettre les deux dossier irshell et irshell% dans GAME150 pour PSP Fat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 DGEN fonctionne ? Je l'avais mis mais c'etait injouable. Moi il est nikelle a part quelques problèmes de son sur certaines ROM, met l'ému dans GAME371 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Nouveau emulateur mvs/cps1/cps2 2.20 expres pour la slim pour utiliser les 64 de memoires. Par exemple les jeux cps2 n'ont plus besoin de cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 oui j'ai poster le lien dans les tutoriaux mvspsp cps-2 ect... on peut meme rever d'un émulateur cps-3 qui sait Edit:donc la slim a bien 64 mo de mémoire interne et non memoire flash??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Oui,the_jack m'a confirmé. Pourtant,j'étais sur que c'était la mémoire flash puisque les firmwares ne cessent d'augmenter de taille. Enfin si c'est vraiment de la RAM,ca ne peut etre que positif pour l'émulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 merci de ne mettre que les plugins et homebrew fonctionnant sur la slim car il peut y avoir confusion depuis que le patch 1.5 est sortie pour la fat et je ne tiens pas a ce que le topic soit a l'origine de brick merci de votre compréhensions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant