phantom-lord Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Même plus besoin de Sephichiotte pour qu'on m'appelle comme çà c'est nawak ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 :lol: Je sens qu'il va bientôt se pointer lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 C'est son horaire de predilection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Hé bé non le loup n'est pas de sorti ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Au faite j'ai vue que peut etre des plugins pour la sortie video de la psp video vont aparetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Où ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Chez moi on fait une teuf là allez tous les met@gamers viendez tous on va se bourer la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Un verre à l'hommage de D_A le GODe de la PSP :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 lol on arrive Sinon sur maxconsole j'ai vue une ou deux personnes qui travaille sur une solution , ils l'ont dis sur un post de plugin aussi , enfin ya encore un long chemin quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Non non pas 1 verre, ou alors un verre de Sky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant