phantom-lord Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Moi le Recovery fonctionne nikelle, tu le met dans SEPLUGINS, tu met "ms0:/SEPLUGINS/recovery.prx" dans VSH.txt et ensuite sur le XMB tu fais Note + R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Ultra Recovery for the PSP - easy downgrader to FW 1.50 Totally graphical Structure Access USB to memory stick, flash0, flash1, flash2 and flash3 Possibility of taking 5 applications in flash1 Possibility of taking to 5 xmb themes complete in memory stick Stick of flash0, flash1, flash2 and flash3 Allows to create a Backup in memory Option of format flash1 and creating the necessary folders of the applications flash Option of return to firmware 1.50 Creative of Eboot recovery in memory stick Access to the classic Recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 comment on fais pour chaner les touche pour faire apparaitre le recovery LE car la note+r pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Un merci çà fait toujours plaisir Pour changer de touche tu fais apparaitre le Recovery, tu vas dans Settings, puis Recovery config, puis Menu Hotk pour changer la touche d'apparition du menu et Scshot Hotk pour changer la touche de screenshoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Et pour changer la vitesse du CPU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Et pour changer la vitesse du CPU ? tu fais Extends / cpu speed et voila aprai sois VSH ou GAME selon se que tu veux modifier la vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 merci beaucoup Phantom-Lord maintenant je l'ouvre toujours du premier coup et ca deviens vraiment interresant , manque plus qu'une version francaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Pour ceux qui ont le 3.71M33, vous en pensez quoi ? Je suis en 3.52M33-4 et jh'ésite encore à y passer, car les homebrews c'est pas le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 J'avous niveau homebrew c'est pas le top mais bon au niveau des émulateurs sava y'a la SNES, DGEN, GBA, Mame,...m'enfin comme moi j'aime être à jour j'suis en 3.71 M33 ^^ Derien ViRuS-MaN, ouép t'as raison m'enfin moi j'utilise ce plugin juste pour voir le niveau de batterie et d'éviter d'aller à chaque fois dans Paramètres feignant powaaa XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 moi je m en servais quand je voulais aller dans le flash 0 mais bon la vaut mieux pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant