Aller au contenu

Recensement des plugins & homebrew fonctionnels sur 3.71 m33 PSP SLIM


idrik1

Messages recommandés

milouk > tu m'as fichu un doute tout d'un coup avec toutes les rumeurs et on-dits qui ont trainé prior à la sortie de la slim. D'après wikipedia (en et fr), la NAND ET la RAM ont été doublées à 64Mb.

 

en.wikipedia dit (évidemment ce n'est pas une référence absolue, mais j'ai pas trouvé sur le site à la noix de Sony):

Further to this, the internal memory (RAM and FlashROM) was doubled to 64MB to improve load times and accommodate for an improvement in the web browser's performance.
J'imagine donc qu'à terme il y aura des jeux qui ne pourront purement et simplement pas tourner sur un fat de part les 32mo de ram.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah désoler mais je recherche et je te redis

Edit:On le sait déjà, la PSP Slim sera 19% plus petite, et 33% plus légère que la précédente version.

Le port infrarouge a été supprimé.

Le bouton du wifi a été placé sur la partie supérieure de la console.

Le mécanisme du lecteur UMD a été amélioré.

Une nouveau modèle de carte mère a été intégré

La batterie de 1800mAh a été remplacée par une autre de 1200mAh.

Possibilité de recharger la console via la prise USB.

La RAM passe de 32 à 64 Mo, rendant les temps de chargements plus courts.

 

alors je sais pas si il s'agit de la ram flash ou la ram systeme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phentex-->Yo,

 

A mon avis,c'est de la mémoire flash car le double de RAM,ca revient à dire que la FAT est morte.

 

C'est pas le style de Sony de léser les acheteurs de la 1ère heure.

 

On m'avait repris à maintes reprises,pour me certifier que c'est de la mémoire flash et ca me parait logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire de l'umd cache justifie la ram supplémentaire (sinon je vois pas où ils font un cache justement, les 32mo classiques sont déjà utilisés à bloc par les jeux).

 

Par contre, la version de gpsp en lien sur maxconsole semble être simplement une version compatible slim. Dans le menu de l'ému, il y a toujours marqué "MAX ROM BUF: 32Mo". Je ne sais pas trop si ça a un rapport avec la ram...

 

ps: "C'est pas le style de Sony de léser les acheteurs de la 1ère heure" herm herm....

 

ps2: si une âme châritable pouvait m'uploader un des 2 bi0$ au md5 recommandé dans l'ému ce serait sympa, pas moyen la main dessus >__>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...