Shinigami Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 SA pese.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 n'empèche sava sa roxx comme plugin vivement un screenshoot direct avec Note mais pour le moment faudra attendre un 'tit moment je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 le coup du screenshoot et mal foutu je trouve et pourtant j'ai des petits doigts. et encore des fois ca prend meme aps le screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Je me demande s'il existe un ému genesis compatible 3.71S&L. Logiquement, si les devs d'ému se remettent au boulot avec le nouveau SDK, on devrait voir apparaitre des programmes bien plus performants qu'auparavant vu le double de user memory dispo, non? (si le facteur limitant est bien la ram et non les capacités de calcul de la console) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterDarkYeti Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 bonjour, le flash 1 formater v2 est il compatible avec le 3.71 m33 ? car quand je le lance a partir du recovery, la console va direct sur le xmb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 pas besoin de flash1 formatter pour les derniers firmwares CFW, dans le menu recovery, section "advanced options", il y a une commande déjà intégrée pour formater la Flash1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Déjà phentex le nouveau GPSP Kai 3.2 Test 1 tourne à 64 Mo de RAM sur la Slim donc oué t'as raison et j'imagine même pas deadalus paske déjà la vitesse plus que bonne obtenu en plusieurs mois bé v'la avec le double de RAM strummmnnn va s'amuser enfin j'espère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterDarkYeti Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 merci de ta réponse phentex j'avais pas fait gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 C'est l'espace dans le flash qui est doublé phantom , donc j'vois pas pourquoi il y aurait un ému special pour S&L ( d'ailleurs si tu te mets en mode usb sur ton flash0 , tu verras que tu auras 20mo de libre , et à peu pres 45mo en tout ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 phentex et phantom-lord,vous etes à l'Ouest ou quoi ? C'est de la mémoire flash,pas de la RAM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant