idrik1 Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Merci pour le CF Extender mais on le fait apparaitre avec quelle touche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 avec Note + Volume Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Bizarre moi y'a rien qui apparé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Ben sa aparais une fois au coin gauche en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Non j'ai rien, j'ai bien mis les plugins, bien activé et pourtant sa fais rien du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 tu as bien mis celui de la slim comme prx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 il y a une erreur dans le game.txt le chemin et marquer :fatms0:/seplugins/cfe_game.prx rectifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Bé oué, dans le dossier PSPSlim du pack zip... EDIT: T'façon j'ai pas pris les txt du pack, j'ai édité les miens. EDIT2: Wouah le gros boulet j'ai oublié d'activer les plugins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 ha oui forcement là sa sent le boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant