milouk Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Arrete de lire entre les lignes steup' C'est pas ce que j'ai écrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 ptain c... les c...... y'a qu'a moi que sa arrive j'ai tous bien fais et la liste des plugins dans le recovery est vide fais chier ptain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Tu l'as testé mikey ? Parce que moi oui et sa lag a mort c'est injouable. Mais d'apres phantom il y a une manip de dossier a faire et sa devient jouable. Oui j'ai tester pour voir si il ce lancais mais je n'ai pas eu le temp de lancer un jeu sorry et la manip je la connait pas, en plus c'est la version 1.00 et pas la version 1.70b normal que sa lague alors. Persos j'attend le patch 1.50 comme sa je pourrait continuer a utiliser mes homebrews qui sont encore sur la MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 popsloader marche pas chez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Mais d'apres phantom il y a une manip de dossier a faire et sa devient jouable.Oué met l'émulateur dans GAME371, je l'ai encore testé tout à l'heure sur Sonic paske j'ai changé les icones de l'EBOOT. popsloader marche pas chez moi!Normal il est pas à jour pour le 3.71 M33. ptain c... les c...... y'a qu'a moi que sa arrive j'ai tous bien fais et la liste des plugins dans le recovery est vide fais chier ptain Tient momo dézippe çà direct à la racine et va ensuite activer les plugins dans le recovery, j'y ai même inclus le plugin de reboot + shutdown. zSHARE - seplugins.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 c'est vraiment dingue cette histoire de dossier c'est du n'importe quoi cette psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 pareil j'ai essayer en majuscule mais que dalle T'as pensé à rajouter ton fichier texte game.txt (avec le chemin d'accés du prx cwcheat dedans) dans le répertoire sepluglins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Par contre momo faut que tu DL CWCHEAT Download Center Ensuite tu dézippe ce dossier (pas sur ta MS mais sur ton PC), ensuite tu auras un dossier MS_ROOT qui sera apparu avec plein d'autre dossier mais le reste on s'en fou...alors tu vas dans MS_ROOT puis dans seplugins et là y'a un dossier cwcheat de 2.81Mo et bé tu le copie dans mon dossier SEPLUGINS que tu auras mis sur ta MS. J'espère avoir été clair paske j'peux pas l'être plus et j't'aurais bien uppé le tout mais bon vive ma connexion de merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 LuaPlayer for 3.71M33 vient de sortir hé hé Edit:merci phantomette sa marche impeccable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Oué c'est sorti cette aprèm' mais bon j'trouve pas çà surper intéréssant sinon lis mes post plus haut EDIT: De rien momo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant