idrik1 Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 oui je sais c'est juste que de la voir dans le menu me casse les cou**les . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Nouvelle beta du prx de cheat pour 3.71M33 CWCHEAT LITE BETA 2 for 3.71M33 (pops+psp) 25-9-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 merci l_enfant_du_web :=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Merci, j'avais vu çà tout à l'heure mais j'avais oublier d'le faire partager alors çà marche à peu près bien sauf un plantage quand j'ai quitté mon jeu sinon c'est cool ^^ mais comment on prend des screenshoot avec? Paske dans le readme c'est marqué ce qu'on peux faire et c'est marqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 DGen V1.00 pour fw 3.xx (Slim), Cliquer sur l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 s'il vous plait comment installer CWCHEATBETA2_371?? dans qu'elle dossier les mettre merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 DGen V1.00 pour fw 3.xx (Slim), Cliquer sur l'image Tu l'as testé mikey ? Parce que moi oui et sa lag a mort c'est injouable. Mais d'apres phantom il y a une manip de dossier a faire et sa devient jouable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 j'ai mis le dossier "sceplugins" a la racine de ma ms mais rien ne s'affiche dans le recovery je suis deg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Normal,c'est "SEPLUGINS",t'as mis un "c" en trop. Et oui les noms des dossiers doivent etre nommés correctement. L'autre fois,un ami me saoule sur MSN pour ses vidéos MP4 qu'il ne pouvait pas lire sur sa PSP,on a tout essayé,pas moyen... ...Il est passé chez moi avec et le problème était qu'il avait nommé son dossier : "VIDEOS" Cherchez l'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 pareil j'ai essayer en majuscule mais que dalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant