CLon Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Ca sent le souffre tout ça ! Dites, est-ce qu'y a que moi qui n'arrive pas à enlever le Opening_Plugin quand je démarre la console ? Dans le Recovery, je l'ai bien désactivé, mais ça n'a pas changé grand chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 tu n'es pas le seul ca m'arrive des fois aussi. Formatte ton flash 1 puis reactive dans le recovery et normalement ca devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 En quittant le recovery il y aura toujours l'opening essaye de démarrer direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 mise a jour une beta de cwcheat pour 3.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 béta hum j'aime pas se mot mais merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Merci de l'info idrik1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 la beta fonctionne que pour les jeu psp pour le moment pas pour popsloader mais elle marche c'est une version lite donc on met la cwcheat 0.1.9 rev e on vire le cwcheat.prx et on le remplace par le cwcheat de la beta et bonne triche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Chez moi le plugin fonctionne (screen.prx) mais faut prendre la v2 Send big files the easy way. Files too large for email attachments? No problem! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 sa serte a quoi?? idrik1 tu peux upper le cheat machin s'il te plait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 C'est pour les screenshoots momo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant