CLon Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Je ne veux pas me faire d'ennemis, bien au contraire, je ne viendrai pas sur ce forum sinon ! Ce que je veux, c'est simplement un topic ciblé avec les plugins et homebrews compatibles avec le 3.71 M33. Certains compatibles avec la Slim et le 3.60 M33 ne sont peut-être pas compatibles avec le dernier firmware de Dark_AleX. Et quand je parlais de fagots, c'était juste pour parler du HS qu'il y a dans le topic sur le 3.60 M33, rien de plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 vegeta 69 c'est pas grave t' inquiette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Je ne veux pas me faire d'ennemis, bien au contraire, je ne viendrai pas sur ce forum sinon ! Ce que je veux, c'est simplement un topic ciblé avec les plugins et homebrews compatibles avec le 3.71 M33. Certains compatibles avec la Slim et le 3.60 M33 ne sont peut-être pas compatibles avec le dernier firmware de Dark_AleX. Et quand je parlais de fagots, c'était juste pour parler du HS qu'il y a dans le topic sur le 3.60 M33, rien de plus ... Ok pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Voila un plugins pour les screen plug-in de capture d'écran pour le 3.71 M33 by Ketchup Ce plugin ne fonctionne pas il fait planter les jeux au démarrage ainsi que la console, sinon sur le XMB ça marche donc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Faudrait penser à desactiver tes autres plugins Wolfy-kun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Ce plugin ne fonctionne pas il fait planter les jeux au démarrage ainsi que la console, sinon sur le XMB ça marche donc .... J'avous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 oui en effet je viens de me rendre compte que s'il est activer lancement de certain iso impossible alors que désactiver pas problème donc je rectifie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 merci pour ce topic j'espere que la liste s'agrandira ^^ p.s : une question le cheatdevice de gta fonctionne?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 merci pour ce topic j'espere que la liste s'agrandira ^^ p.s : une question le cheatdevice de gta fonctionne?? Nan je pense pas, en même temps il fonctionne plus depuis un baille, depuis le 2.71SE ou 3.02OE enfin longtemps quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Faudrait penser à desactiver tes autres plugins Wolfy-kun Justement j'ai que ce plugin d'activé MDR (screen.prx) pour le pops, le vsh et le game.txt donc y a aucun conflit avec d'autre plugin j'ai que celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant