idrik1 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 bonjour! Recensement des plugins & homebrew fonctionnels sur 3.71 m33 PSP slim venais mettre votre grain de sel : un lien bien complet donner par FOREVER001 :PSP Slim Homebrew - Part Of The Gamezspace! Network - PSP Slim Homebrew COMPATABILITY List PLUGINS: USB Iso Loader : oui lien:MaxConsole Forums Anti Update pour Psp Slim & Lite: oui lien:File Details- - SCEP XMB 1.7 : non CWCHEAT_0_1_9_REVG: oui lien: CWCHEAT Download Center CAPTURE : oui lien:zSHARE - screenshoot for 3.71 m33 note.rar (merci a phantom-lord) REBOOT : oui lien:MaxConsole Forums Custom Firmware Extender 1.8: oui lien:zSHARE - 14910_custom_firmware_extender_1.8.zip USB Charge Plugin pour Slim : oui lien :MaxConsole Forums PRXdecyptor 1.7 : oui lien:MaxConsole Forums cooljs reboot/shutdown prx : oui lien:MaxConsole Forums cxmb.prx v2.5 for 371m33 : oui lien:http://www.2alien.info/stuff/cxmbv2.5.zip homebrew: snes9xTYL 0.4.2 ME for FW 3.XX : oui lien :snes9xTYL-0.4.2me_fw3x.zip UnOfficial gpSP kai 3.2 test 6: oui lien :UnOfficial gpSP kai 3.2 Released - Page 5 - MaxConsole Forums LuaPlayer for 3.71M33: oui lien :MaxConsole Forums PSP Filer 3.8 : oui lien :MaxConsole Forums PeP Viewer 0.8 : oui lien :MaxConsole Forums (pw:Dark_Alex ROCKS!!!) MAME gp2x 4.7 : oui lien:ftp://linux360:linux360@mydedibox.fr/psp/projects/mame_gp2x_4.7_psp_fw3x.zip Daedalus r12 : oui lien:MaxConsole Forums PSPTube : oui lien:MaxConsole Forums gpsp 0.9 (HEN D port) : oui lien:http://www.psp-homebrew.eu/version.php?download&id=1619 Masterboy 2.02 : oui lien:http://brunni.dev-fr.org/dl/psp/Masterboy.rar CPS2PSP 2.2.1 : oui lien: PSP-GENERATION - Accès refusé MVSPSP 2.2.1 : oui lien: PSP-GENERATION - Accès refusé PLAYERMT MAJ 3.71 SLIM : oui lien:zSHARE - psplayermt38.rar REMOTE JOY+ SCREENSHOT : oui lien:zSHARE - remotejoy_and_screenshoot.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 screenshot.prx non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Il y a déjà un topic du genre ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 oui regarde les heures de creation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 lol c'est deja recenser aussi dans le topic homebrews compatibles avec slim .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Autant pour moi idrik1 . Shinigami, personnellement je n'ai pas envie de lire les fagots qui sont dans le topic de la Slim. En plus de ça, je n'ai pas (encore) la nouvelle PSP, donc ce topic est nécessaire. Je ne pense pas que certains aient l'idée d'aller consulter un topic pour une console qu'ils n'ont pas et pour un firmware qu'ils n'ont pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Autant pour moi idrik1 . Shinigami, personnellement je n'ai pas envie de lire les fagots qui sont dans le topic de la Slim. QUOTE] Tu comptes te faire des enemies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Voila un plugins pour les screen plug-in de capture d'écran pour le 3.71 M33 by Ketchup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Voila un plugins pour les screen plug-in de capture d'écran pour le 3.71 M33 by Ketchup deja poster dans le topic 3.71 m33 dessoler vegeta69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 deja poster dans le topic 3.71 m33 dessoler vegeta69 a ok dsl j avai pas vu je vien de rentrer de cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant