The_O Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 bon ben tout est dans le titre je recherche un wii pucee pour 300 euros ou non pucee pour 250 euros si possible avec 2 wiimotes faites vos props Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeMaKeRz Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 tu habite ou ? la mienne est pucé 2 Wiimote + 2 Nunchuk Volant ect .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 je suis du 62 pas loin de calais je prends les fdp a ma charge dis moi le lot complet que tu voudrai me vendre et le prix que tu en demandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeMaKeRz Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Wii Pucé + Wimote/Nunchuk( complete boite ect ) + 1 Wiimote + 1 Nunchuk + Volant + Cable YUV si besoin. 300 Euro FDPout Jeux originaux eventuellement: Zelda Redsteel Moi je suis sur Grenoble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 tu as msn ? ou skype ? sinon file ton num de portable et je tappelle ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeMaKeRz Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 MSN par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 ok c bon je tattends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Wii achetee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant