DMC3 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 voila je crée se topic comme celui du mois de septembre : Le 4 Octobre : Tiger Woods 08 NBA Live 08 Le 5 Octobre : Force de défense terrestre 2017 Project Gotham Racing 4 World Championship Poker : Featuring Howard Lederer : All In Le 11 Octobre : Bienvenue chez les robinsons Les Rois de la glisse Le 12 Octobre : Crash of the Titans Spiderman : Allié ou ennemi Tony Hawk's Proving Ground Le 18 Octobre : Half-Life 2 : Orange Edition Le 19 Octobre : Eternal Sonata Thrillville : Le Parc En Folie Le 26 Octobre : Cars : La coupe internationale de Martin Pro Evolution Soccer 2008 TimeShift Tomb Raider : Anniversary Virtua Fighter 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Je comptais éditer le mien tout les mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 lol je suis plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Bah ouais, on n'est encore loins du mois d'Octobre Je peux te devancer avec celui du mois de Novembre Non, pas de soucis Par contre, tu devrais ajouter des infos, ca attire plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 clic tu arrive direct sur les info oui je sais que nous sommes pas encore en octobre mais sa approche lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 clic tu arrive direct sur les info oui je sais que nous sommes pas encore en octobre mais sa approche lol Je suis un feignant Je veux les images Bouh le topic pourri. Ouh, c'est nul (Je t'embete un peu biensur) Project Gotham Racing 4 Thrillville : Le Parc En Folie Pro Evolution Soccer 2008 Virtua Fighter 5 Voila pour ma part Enfin, PES 2008, c'est pas encore sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 oui je pensse aussi me prendre pes2008 pour dire de taper des bonnes soirée entre potes mais sinon thrillville m'interesse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Bah Thrillville, ila l'air beau, et fun Et ca sera le premier du genre sur 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 oui sa va etre un bon petit jeu je pensse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 J'ai tester PGR4 il est sublimmmee :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant