Xeq Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 C'est quoi les fonctionnalités en plus de la Wiikey ? Quand au prix je crois que la WiiD est moins chère et plus simple à souder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Les jeux ntsc us et jap... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 ca passe aussi sur Wiinja non ? Enfin perso je prend que du PAL ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Oui sur winja ca passe puis pareil PAL pow@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 salut c'est quoi le " mieux, meilleur " entre winja et wiikey ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Je pencherai pour Wiikey même si j'ai pas de soucis avec ma Wiinja ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 franchement entre l'une ou l'autre aucune idée Moi j'ai installé ma wiikey hier soir et ca roule apres niveau fonctionnalité elles fond quasiement toutes les meme choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Grego Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Je conseillerais bètement la wiikey pour 2 raisons: 1: C'est la puce que j'ai dans ma console... Alors je trouve que c'est la meilleure LOL 2: C'est la puce la plus répandue, donc si il y a un jour des problèmes avec les puces, ce sera probablement celle pour laquelle la scène trouvera des solutions le plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Ou au contraire, nintendo essayera d'empecher le fonctionnement de cette puce en prio xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 LOL !! Oui en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant