Yoshee Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Bon certains ont "argumenté" d'autres non... A mon tour si vous me permettez Alors pour moi, la puce payant la meilleure du marché est la cyclowiz. Pourquoi ? Et bien plusieurs raison . - je l'ai dans ma console - les MAJ ne sont pas de simples légendes, déjà plusieurs sont apparues ! - l'audiofix fonctionne tres bien, RAS à signaler - la compatiblité avec les DVD double couche (ca sert pas, mais c'est un + - la possibilité de flasher par l'intermédiaire du PC - la possibilité de flasher la puce avec du code libre > Wiifree La dernière précision a son importance... Si un code est ammené à avancé plus qu'un autre, c'est bien celui du code libre étant donné que c'est tout la communauté qui le fait évoluer De ce fait, je trouve que c'est un bon choix que celui de donner entière compatiblité à une puce payante d'avoir cette option. De plus, il est tout à fait possible de passer du code Wiifree et de retourner au code Cyclo ! Voila mon avis, un peu développé sur la question de "Pourquoi choisir cette puce et pas une autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Et de rajouter : la possibilité de désactiver la puce ainsi que de désactiver l'écriture sur le super pic par inter sinon je suis assez d'accord avec ton analyse _Yoshee_. Pour les poseurs de puce la LED de diagnostic est un plus ... Coté Wiikey j'aime bien la possibilité de configurer la puce, cela manque cruellement sur cyclowiz et je pense ne vera pas le jour vu le hardware de la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Bon certains ont "argumenté" d'autres non... A mon tour si vous me permettez Alors pour moi, la puce payant la meilleure du marché est la cyclowiz. Pourquoi ? Et bien plusieurs raison . - je l'ai dans ma console - les MAJ ne sont pas de simples légendes, déjà plusieurs sont apparues ! - l'audiofix fonctionne tres bien, RAS à signaler - la compatiblité avec les DVD double couche (ca sert pas, mais c'est un + - la possibilité de flasher par l'intermédiaire du PC - la possibilité de flasher la puce avec du code libre > Wiifree La dernière précision a son importance... Si un code est ammené à avancé plus qu'un autre, c'est bien celui du code libre étant donné que c'est tout la communauté qui le fait évoluer De ce fait, je trouve que c'est un bon choix que celui de donner entière compatiblité à une puce payante d'avoir cette option. De plus, il est tout à fait possible de passer du code Wiifree et de retourner au code Cyclo ! Voila mon avis, un peu développé sur la question de "Pourquoi choisir cette puce et pas une autre ? Quand tu dis maj frequentes, moi je suis en v3, y en a eut d'autres? Sinon au final on retrouve la cyclowiz et la Wiikey. Les deux valent le coup donc voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant