Invité COPAINFARINE Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Bonjour, Je compte m'acheter une console wii avec une puce déjà montée J'ai le choix entre ces trois puces laquelle est la mieux ?(pour à peu prés le même prix) CycloWiz V2 WiiD WiiKey merci à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Salut ! J'ai entedu dire que la wiid etait une bonne puce, mais avec moins de fonction que la wiikey... Pour la cyclowiiz, je crois qu'elle a une plus grande compatibilité avec les jeux import jap et us Perso je te conseille la wiikey, car c'est la plus vendu, connu et soudé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité COPAINFARINE Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Bonjour, Je te remerci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 moi perso j'ai pris la wiikey commandé sur metashop vendredi et recu ce midi trop rapide bravo Ce soir montage en espérenat ne pas avoir de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Vous lui conseillez tous la Wiikey, mais pourquoi ? Pourquoi pas la Cyclowiz ? A part le fait que tout le monde l'achète, pourquoi achetez-vous celle-ci plutot qu'une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 moi c'est assez simple c'est celle sur laquel j'avais le plus de retour des utilisateurs et elle paraissait tres bien Apres la cyclo je voulais pas mettre de fil en plus et d'interrupteur donc je suis parti pour celle ci et en plus elle est moins cher de pas beaucoup mais quand meme PAr contre je m'attendais pas a ce que ca soit aussi petit c'est dingue, j'ai jamais vu une puce aussi petite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 moi j'ai une cyclowiz et jen suis content. Tout passe et sans problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Moi je dis wiikey pas que parce que tous le monde l'as, mais aussi parce que sa qualité est maintenant reconnu ! En plus le fait que la majorité des wii soit equipé de wiikey va encourager les dev de cette puce à continuer... Mias bien sûr je ne dis pas que la cyclowiz est nul, loin de là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Perso je pencherai pour la WiiD Enfin j'ai une Wiinja Deluxe et elle marche nickel aussi pour le moment (je l'ai acheté d'occaz ma Wii prépucé d'où pas le choix de la puce ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Hum non pas moi La wiiD a pas l'air genial et a apparement moins de fonctionnalité que la wiikey, et vu que le prix est à peu pres le même^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant