zabuzalancien59 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 alors silvouplééééé:triste::triste::triste::triste:c'est ma derniere question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Desolé mais j' utilise pas ce prog...Tu fais quoi déjà avec? Peux-tu bien formuler ta question que l' on comprenne exactement ce que tu n' arrive pas a faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabuzalancien59 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Le Xploder est un action replay sur PS2 pour jouer avec des codes.Je met le cd de l'Xploder,je le lance,je choisi les codes du jeu que j'ai envie d'y jouer et je fais OK.Il me demande de changer de disque avec le jeu que j'ai mis les codes.Je met le jeux,je referme le compartiment a disque ,il y a le petit chargement et la,il me demande de reinsérer le Xploder:grr:. Je reéssaye a chaque fois,c'est toujours la meme chose. Voila j'ai expliqué Ma question est pourquoi le Xploder ne veut pas lancer le jeu PS2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabuzalancien59 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 repondez:snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 A mon avis, peut de personnes utilisent l'exploder. Donc il te sera dur d'obtenir une reponse qui permettra de t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Le xploder, c'est original? Et le jeu? Puce ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabuzalancien59 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 oui l'Xploder c'est l'original Le jeu est un jeux graver j'ai une ouce matrix infinity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabuzalancien59 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 :snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant