zabuzalancien59 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 bonjour:hello: je suis nouveau et je me demandai comment desactiver la puce (matrix infinity),est-ce qu'on peut jouer en réseau avec les jeux graver et est-ce que les action replay fonctionne avec les jeux graver(Xploder) s'il-vous-repondaient:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 L'infinity, pour la desactiver maintenir power au demarrage de la console. Apres le message disabled, faire reset. Pour le online avec les backups, oui ça marche: [TUTO] Jouer Online Avec Les Jeux Incompatibles (Méthode 2) Pour l'action replay, c'est ok aussi (normallement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Heu...je crois qu'il faut plutot maintenir le bouton start.Un petit coup de fatigue snake? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Un petit coup de fatigue snake? Oui looooooool j'ai dis une brave connerie! Bien sur que c'est start au demarrage. Et dire que j'ai 2 infinity . C'est le mode recovery quand on maintient power. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabuzalancien59 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 merci de tes reponse Snake et merci de ta correction elfman :)j'arrive a desactiver la puce. Mais pour le Xploder sa ne veut pas fonctionner,il me demande de reinsérer le Xploder. Et pour les backups(j'ai decouvert se mots grace a toi:P) il n y a pas une autre methode car je les est deja graver (bien que maintenant si j'ai des backups j'apliquerai cette méthode) amicalement zabuzalancien59:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabuzalancien59 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 et existe t-il des backups de l'action replay AR MAX ? Merci et bonne nuit:zzz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabuzalancien59 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 s'il vous plait répondez:snif::snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabuzalancien59 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 SSSS'''IIIIIILLLLLL---VVVOOOUUUSSS-PPPLLLAAAAIIITTTT:snif::snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Hum... L'action replay max est vendu dans le commerce. Un backup c'est quand on possede l'original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabuzalancien59 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 ok je te remercie snake :jap:et est-ce que quelqu'un sait pourquoi les jeux graver ne veulent pas fonctionner avec le Xploder(action replay) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant