you07 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 nekosama si ya moyen ktu maide sa seai sympa de ta part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
you07 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 ou bien nimporte ki sa serai bien ...jsui vraimen dan la merde:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Tu joues avec un original? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 FAI= fournisseur d'acces a internet.Donc tu as un serveur DNS precis pour chaque FAI,c'est cette adresse que bitonio te dit de renseigner.Si tu trouves toujours pas tu ouvres un terminal (oups une fenetre dos) demarrer>executer(si tu es sous windows) dans la fenetre qui s' ouvre tu tapes "cmd" (sans les guillemets)une fois dans ta fenetre dos tu tapes la commandes "ipconfig/all" (toujours sans les guillemets hein) et tu regarde ta configuration reseau avec ta passerelle et ton serveur dns et tu redonne ses infos dans le gestionnaire de connexion de pes. Et effectivement si tu joues pas avec un original laisse tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
you07 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 oui je jou avec un jeu orijinal mai je v essayé sa....merci les gars.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
you07 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 bon sa deconn tjour pfff dite moi le probleme c pa avec le modem pck mon modem se branch a USB et mon cabl rj45 dan ma tour...sa peu etre sa le problem ou bien sa fonctionnera kan mm? et sinn jai tt essayé jai mi en automatik et tou mai sa veu pa fonctionné sa blok tjour au DNAS pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Ca fonctionne tres bien avec un modem usb, et la console branchée au PC. [tuto]comment Jouer En Reseau Avec Sa Ps2 -> Soccer's, Forum de Foot, Vidéo, Graphique Football Avec ce tuto, tu t'en sortira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
you07 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 ou bien si ya kkun ki a la patience de mexpliké etap par etape pour ke jcomprenn svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
you07 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 snak?? tu peu maidé stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Tout est expliqué sur la page que j'ai mis. On peut pas mieux expliquer. A toi de le comprendre, et de le suivre. Par contre, si c'est un backup, ce n'est pas la meme chose... Et si c'est un original et que t'as une puce, faut le desactiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant