Invité bitonio7 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 salut l 'ami ! pour ton souci de tes dn@s , il faut que tu configures ta connection ps2 en manuel et lui affecté les bon serveurs dns de ton fournisseur d acces ! tout ca , a la main , dans un jeu qui possede un gestionnaire de connection ps2 , donc pes6 a bientot sur le reseaux ... La liste des Serveurs DNS des principaux FAI Français FAI - EchosDunet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
you07 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 desolé mai jconnai rien sur les serveur et adress ip lool et le site ke tu vien de menvoyé sa nira pa ché moi je vien de belgik...sinn dan les reglage jai tt mi en automatik... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
you07 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 allloooooooooooooooo????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio7 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 re .... manuel : ip principal :192.168.0.10 par exemple ... masque de ss reseau : 255.255.255.0 passerellle de ton pc : 192.168.0.1 et ton dns doi etre fourni par ton F.A.I et facillement trouvable en cherchant un peu tout ca bien évidemment si tu possédes un "windows" plus de détail sur ta config pc/ps2 au cas , ou , tu n y arrive pas serais de bon aloi ... tiens la tu l auras ton dns :Liste des serveurs DNS des principaux FAI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
you07 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 jveu bien mai en gro jv texpliké tt ske jai fai -jai mi le cabl de ma tour a la ps2 -jai fai les reglage en automatik -les test fonction juska DNAS et aussi jai oublier de precisé mon modem est un modem USB on ma di ke sa foncctionn pa????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
you07 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 et aussi c koi le FAI putain jcompren rien du tt lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
you07 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 alllllllllllllllloooooooooooooooooooooooooooooooooo????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
you07 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 ya kkun svppp?????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 mister relou!! bonsoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Tu as pas de patience ? Tu prends le forum pour un chat ? Tu crois que les gens ont que ça a faire ? Qu'est-ce que C'est que ce "":grr:"" ? Tu crois que on est payé pour t'aider et qu'on a obligation de resultat ? Bref ! La solution a ton probleme de connexion a été donné il me semble plus d'une fois ... enfin surtout la solution du partage de connexion ... en gros calmes toi sinon je crois pas que va y avoir foule pour t'aider ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant