grestars Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 peut on brancher une ps2 en reseau sans avoir de cable ethernet? merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwahabibi Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Et comment tu veux faire? pas de cable ethernet pas de net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grestars Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 un petit tour ici ca peut t'aider:Adaptateur Smart Client RJ45-WIFI 54MBPS en vente sur Abix.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grestars Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 on peut brancher la ps2 direct au modem sinon? car un collegue fait pareil pour sa ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Tu veux dire un routeur plutot je suppose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Il faut relativiser parfois !! C'est comme si tu te demandé "Serais-t'il possible d'allumer ta console sans câble d'alimentation ?"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 on peut brancher la ps2 direct au modem sinon? car un collegue fait pareil pour sa ps3 Mais qu'est ce que tu as comme matériel exactement? On peut pas le savoir si tu ne nous le dis pas et on va pas jouer aux devinettes? Quel type de modem/routeur tu as? Tu as une carte ethernet sur ton pc? Un cable ethernet c'est pas ce qu'il y a de plus chiant et cher à trouver (grandes surfaces, magasin info ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
you07 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 salu tt lmonde moi jai un gro souci jaimerai jouer en reseau avec ma ps2 a pes6 mai je ny arriv pa jai acheté le cable reseau jlai branché derriere ma tour jai partagé la connection le test de la connection c bon et le test de la dnas sa blok pk??? svp aidé moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
you07 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 ya kkun?? svp aidez moi? en + ke pes 2008 va biento sortir donc sa serai bien dmaidé merci^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant