Hack93 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 salut out le monde j'aimerais savoir si c'etait possible de copier ses saves de jeux ps2 d'une carte memoire ps2 sur le disque dur de la ps3 Je vous remercie d'avance pour vos reponse merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Bien sur. Suffit d'avoir l'adaptateur pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 ah ok c'ets mort merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Genre il te repond que ca exist et tu dis que c'est mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 a mon avis il voulait une soluce gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grestars Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 c possible d utiliser cet adaptater sur un pc? si oui saver vous combien il coute! merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Je sais pas si on peut l'utiliser sur un PC, la seule fois où j'ai tenté de transférer des saves PS1, il me manquait le driver (il n'est pas reconnu comme clé usb ou autre )... Pour le cout, il était dans les 10€ je pense. Edit: J'ai vérifié pour les saves PS2 et c'est pareil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Pour le cout, il était dans les 10€ je pense. T'aurais un lien ou on peut le trouver a ce prix la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Euh... attends que je retrouve le tiquet de caisse. Hum, bon j'étais (trop? ) généreux, en fait je l'ai acheté le double (19.99€); ayant pas mal de jeux PS2 et PSX, j'ai trouvé ça indispensable et donc je l'ai pris. Sinon j'ai entendu aussi que Bigben allait en sortir un moins cher que l'officiel, je sais pas où ça en est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Y'a vraiment aucun moyen de convertir ses saves format PS2 ?! meme en les ayant sur clef USB via uLaunchELF ? Ca me parait fou qand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant