mikado23 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Bonjour, voila depuis ce matin je sais pas pourquoi j'ai mis tony hawk projet 8 dans ma console et quand j'ai voulu jouer, plein de lignes verticales sont apparu alors c'est pas sur TOUT l'ecran mais une bonne moitié et elles ne sont pas bien esapcés ou quoi c'est plien de lignes une sorte de gros bug mais meme si j'eteins, rallume la console ou change de fond d'ecran c'est pareil !! vous savez d'ou vient ce probleme ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 change de fond d'ecran c'est pareil Pourquoi,t'as aussi ca sur le menu de la PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Peut être un soucis de connectique de l'écran. Ou alors ce dernier est totalement HS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Dans le mode recovery j'ai changer speed cpu et au lieu de defaut j'ai mis 333 et la c'est redevenu normal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant