dnd Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Ben ca ne marche pas ! lol en tout cas chez moi , est ce que chez vous ca marche ? Lien pour le download , merci de laisser vos experiences ! PSP-GENERATION - Lancez plus d'homebrews depuis le XMB de la PSP Slim & Lite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 ta bien vu qu'il y avait un topic la dessus et tu en a creer 1 juste pour répondre a tes question personnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Salut dnd , Bon alors deja ton titre est pas bon , parceque ce que tu cherche a faire c'est pas lancer des iso mais des homebrews qui se transforme en iso pour etre lancer via le menu et en plus y a deja un topic pour ça https://preprod.metagames.fr/forums/psp/utilisez-tous-vos-homebrews-sur-votre-psp-slim-lite-92831.html Donc pour eviter que tu te fasse tapper sur les doigt essaye de lire le topic en question , mais bon je vais qd meme essayer cette technique je vais transformer l'emulateur NES et je te tiens au courant pour voir comment ça fonctionne tout ça je te repond sur le bon topic si je trouve d'ou viens ton prob A bientot l'ami Edit : momo_ps2 cool l'amigo il est tranquille dnd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 O_o oops , désolé il est tard et j'ai mal cherché ! ben Sujet clos alors :'( Question H.S : y'a t'il un moyen de faire tourner la version PAL de FF8 sur PSP sans aucun freeze aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 lol DND tu répondu sur l'autre topic et tu dis que ta pas vu sacré toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 ben non j viens juste de répondre O_o ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 ah ok j'ai cru autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 sinon pour FF8 ta pas une idée par hasard :b ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 FF8 tu changes le GameID , et plus de bug/freeze,mais c'est plus lent. Fonction Recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés