djflag Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Euh imprime la confirmation de reservation tu vas chez eux et tu pousse un coup de gueule sa devrais le faire ou sinon j'ai essayé et bon les graph c'est moyen mais le jeux est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Oué c'est ce que jvais allez faire ce soir après le bahu allez gueuler et j'y retourne demain matin prendre mon edition de base mdrrr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Snip3r_Qc-->Ca sert à quoi de mettre les liens de tes 2 topics dans ta sign' ? De la Pub et voir c'est quoi un vrai topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 c'est cool, je l'aurais vendredi, donc ca sera probab. nuit blanche vendredi, jusqu'a samedi soir, puis dimanche matin à lundi soir (et oui férié !) : jeux. enfin ... je m'organiserais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Pitoyable de dire " Graphiquement pas bon je laisse passer ... " Faut pas se considerer un gamers apres avoir dit une imbecilité comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 ouai c'est normal que le live marche pas sa me soule la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Bon Ba j'ai gueulé chez cromania et j'aurais pas de version legendaire mais une colector donc ca va vivement demain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 petite info score games a reçu laccord pour les vendre officiellement aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 J'ai eu un score game au telephone et pas de vente ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Je me le prend demain,finish the fight :Dmeme si j'ai jamais jouer au autres episodes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant