enjoy_polo Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 a lire les reviews, je crois qu'on est loin de la "sequelle ratée" ... Franchement si on parle d'une sequelle ratée en basant sur des graphismes, ca craint ... Perso, depuis le début j'etais pas trop enthousiaste vis-à-vis des graphismes mais ca m'a changé en rien l'envie d'avoir ce jeu Je pense que cette fin de semaine et Dimanche, je vais fragger comme un malade ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 a lire les reviews, je crois qu'on est loin de la "sequelle ratée" ... Franchement si on parle d'une sequelle ratée en basant sur des graphismes, ca craint ... Perso, depuis le début j'etais pas trop enthousiaste vis-à-vis des graphismes mais ca m'a changé en rien l'envie d'avoir ce jeu Je pense que cette fin de semaine et Dimanche, je vais fragger comme un malade ... On feras une partie emsemble Je suis pas mal pour un gars qui à pas trop jouer aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 En 2 jours j'ai deja 9 personnes qui veulent faire la coop Zero si je joue en coop avec toi , je veut pas de toi derriere moi , j'ai peur pour mes fesses Tu reste devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik93 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Bon j'ai testé le jeu et j'ai été surpris des effets d'escalier sur les graphismes du style console de sony. c'est la premiere fois que je vois ca sur la xbox 360. sinon le jeu en lui meme n'est pas mal j'attend le live pour me faire une idée tres precise du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibinua Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 En 2 jours j'ai deja 9 personnes qui veulent faire la coop Zero si je joue en coop avec toi , je veut pas de toi derriere moi , j'ai peur pour mes fesses Tu reste devant je passerai ensuite pour les reboucher :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 'tain,c'est l'fofo des tantes ici. Halo 3 c'est déja culte si ca ressemble au 1,en espérant qu'ils ont viré l'idée d'une arme dans chaque main. si ca ressemble au 2,c'est de la shit,voila voila... Bon et pour ceux qui ne connaissent pas,prenez le 1 avec une xbox et vous allez vivre un trés bon moment. Putain les gars, on se croirait section PSP... T'es pas le bienvenu avec ce genre de com' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Faut pas oublier que Halo a son univers graphique a lui et personnellement, je ne vois pas comment mieu faire, et je ne vois pas ou un GOW est plus jolie ^^ PS : Yoshee la 360 remarche, cetait mes média qui étaient mauvais, acheter du philips, mangé du verbatim ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 X-];1090681']PS : Yoshee la 360 remarche' date=' cetait mes média qui étaient mauvais, acheter du philips, mangé du verbatim ^^[/quote'] Nickel ! Tant que tu es content, c'est le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Moi demain je vais cherché mon edition legendaire vous marronnez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 les 1er test confirme bien se que je pensai ....aucune innovation .... rien de neuf dans ce fps banale et après avoir joué a un bioshock je verrai se que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant