Ewest Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Bon bha comme y'a que ce jeu sur lequel je peux éprouver le Live pour le moment, v'là mon gamertag : Ewestyr J'suis partant pour de la Coop pour les succès, dispo surement Vendredi soir et une partie du Week end, donc si y'en a qui sont partants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 D'abord désolé pour le remontage de topic x) Je viens de faire l'acquisition d'un pack 360 Premium + Halo 3 hier, j'ai fini le jeu aujourd'hui en solo, et j'aurais une ou 2 questions, car quelques trucs m'ont semblé bizarres et je voudrais savoir si ça vient de ma console/jeu ou si tout le monde a la même chose. D'abord ça concerne les "flashs" qu'on a avant d'avoir récupéré Cortana. La plupart du temps, elle parle en français, mais ça m'est arrivé qu'elle parle en anglais. Normal ? Pour le 2ème truc, lors du passage où le Prophète veut activer l'arche, et qu'il a capturé Johnson, dans la cinématique où la jeune femme militaire dont je serais incapable de me rappeler le nom défonce la splendide baie vitrée avec le vaisseau, j'ai remarqué que cette cinématique était loin d'être fluide par moments, je suis le seul ou c'est normal ? Merci d'avance Je confirme moi , elle me parle aussi en anglais ( alors la 1ere fois tu te dit " c'est un effet de style " ) mais aprés qqtemps , tu te dit que c'est une erreur de traduction Ensuite il est clair que pendant cette cinématique , c'est pas un problème de ta part , moi aussi je passe à 20 fps à vu de nez maxi ^^ Encore la preuve d'un jeu pas terminé =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Ca m'rassure, merci x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Et oui ça sor tle 11 décembre jour de mon anniversaire par contre c'est pas un cadeau 800 MS points : Images du map pack Heroic de Halo 3 - Gamersyde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Je me doute que la plupart de vous l'ont fini depuis longtemps, mais y'en a qui seraient encore tenté par un multi en coopération (héroïque + légendaire) et éventuellement les crânes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Bon vous l'avait surement tous abandonner, mais bon temps pis. Je recherche quelqu'un pour faire l'aventure avec moi ^^ Sachant que je l'ai commencé aujourd'hui, et que je ne suis pas trop avancé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant