sylax Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Voici un petit lien pour voir vaus explot sur le live medail kill etc.... Bungie.net : Stats Sign Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 EUxxx oui on sa vais merci EDIT 21h00 on est online venez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Hey, nous sommes que deux, vous foutez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Bon ben soiree simpa hier ,y'avais un peu de deco mais sa c'est bien passer dans l'emssemble. Bon les enfants, se soir ya du monde dispo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Pas sur pour moi en faite ce soir ! Petit imprévu qui n'était pas prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 D'ou le nom du mot imprevue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Lol, accentue bien sur le (e) xD lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grumz Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Ba c''est sur que c'est pas GoW, mais c'est loin d'être dégeulasse et franchement je me suis bien mmarré dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Bon des amateur pour une coop legendaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Bon des amateur pour une coop legendaire je suis dispo mais je veux pas que sa lag comme hier et que sa BUG à la fin de la mission surtout :grr: CRAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant