Shinigami Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Disons que c'est pas vilant mais c'est pas de la belle non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Ainsi a parler le seigneur de la rondelle. tu va le refaire en coop? t'es en manque ou quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Ainsi a parler le seigneur de la rondelle. tu va le refaire en coop? t'es en manque ou quoi... C'est pas le jeu qui lui manque, c'est le coop Il adore etre avec d'autres mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Pour les mous du bulbe, on l'a dit 100 fois, ouais, graphiquement, y'a mieux. Et encore,je voudrais bien qu'on me le montre un jeu à 4 en coop avec des maps immenses,des jeux de lumière d'une telle qualité et du bordel à l'écran comme c'est pas permis sans une once de ralentissement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Et encore,je voudrais bien qu'on me le montre un jeu à 4 en coop avec des maps immenses,des jeux de lumière d'une telle qualité et du bordel à l'écran comme c'est pas permis sans une once de ralentissement.. En meme temps, c'est l'optimisation qui fait ca ! Graphiquement techniquement parlant, il peut y avoir mieux ! Mais aussi bien optimisé, ca court pas les rues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Pure style Zero EDIT: Au faite j'ai parler a Shala et il m'a dis que se soir on peut s'organiser une coop a halo3 Je sais que yoshee et zero sont interesser donc je vient faire l'appelle J'attend vos reponses heures etc J'ai pas poster sur le topic rendez vous car c'est specifique a ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Si y'a une place Vicos moi je viens =) Plutot après 21H en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Me reste plus qu'un chapitre en légendaire:'( et c mon payay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Bon on va pouvoir faire 2 groupes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Moi je peux normalement... Si il y a vraiment partie biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant