Aller au contenu

Topic Officiel HALO 3 [En Construction]


Snip3r_Qc

Messages recommandés

C'est sur que jouer en facile sans prendre la peine d'apprécier.

 

Quand on a déja joué aux précédents,Halo 3 se joue en Légendaire et en coop,essayez ca s'il vous plait avant de porter de tels jugements parce que je vais retenir les pseudos et vous cataloguer dans ma liste d'inculte,franch'ment dire que c'est jeu est naze....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol on va meme pas comparer la pub de halo et le marchandising dans le monde entier pour le jeu... Boissons halo (plusieurs versions :P ) , burger king ou mac do je sais plus, episode halo animer avant la sotie, les pizza halo, pubs tv et master chief qui se promene tel un globe troteur :P etc , j'en passe beaucoup mais bon niveau pub je pense que MS a mis la dose donc impossible de dire que tel ou tel jeu etait mediatiser.

Halo a abuser de lla pub pour le jeu qui nous a etes donner je suis desoler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la quantité de jeux achetés ne corrrespond pas a la qualité d'un jeu, il y a l'effet Buzz..faut avoir Halo 3 des sa sortie sinon t'es un naze...ca me rappel l'ipod ou le Iphone.....quand un produit commercial devient une necessité absolue pour le client c'est que le service marketing est impeccable (le reve pour tout vendeur).

 

ce n'est pas parceque des millions de gens vont voir la serie TAXI que cela en fait de grands films ...juste de la merde grand public et survendue par toutes les teles (interdit de casser Besson et sa toute puissance)

 

Halo 3 n'est quand meme pas une daube mais juste un FPS tres moyen. desole mais je peine a prendre plaisir a tirer avec des armes qui font "piou piou" dans de jolis couleurs roses ou bleues et avec un design general ultra classique et manquant de finesse (dans le design).

 

Avec la xbox 360 j'attendais vraiment un jeu qui allait en mettre plein la vue et les oreilles (un peu comme Gears of war) surtout avec le baratin que les revues diffusées depuis plusieurs semaines (ca peut etre que genial)

 

Halo 3 excellent jeu..non, objet marketing...oui

 

pas grave, au suivant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

graphiquement c'esdt peut etre pas le top mais pour le reste c'est genial. si c'etait reellement pourri t'aurais pas autant de monde qui continu a y jouer. Bioshock ke je trouvais super apres la demo, j'ai commencé le jeu et ça ma vite soulé. C'est pas pour autant que je vais crier a qui veut l'entendre que ce jeu est une merde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arktos d'accord tu n'as pas aimer Halo 3, cest ton droit, mais pas la peine de melanger 2 registre singulierement different (cinéma et jeux videos) et puis bon, Halo 3 est une reussite (même si il ne plait pas à tout le monde). As tu seulement jouer à tous les mods de ce jeux ? Combien de temp en multi online ? Un coop avec des potes ? Fini en legendaire j'espere.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu je l'ai retourné dans tous les sens et honetement il dechire ; j'ai fait un paquet de fps pc/console et on peut pas dire qu'il n'est pas bien faut juste y jouer(et avoir joué aux anciens ) si en online tu fais que du big team battle avec du ricains ... tu te fais chier mais si tu jous a 4vs4 avec tes potos ou meme le solo en coop il devien mosntreu :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...