Aller au contenu

Topic Officiel HALO 3 [En Construction]


Snip3r_Qc

Messages recommandés

Halo je men suis vite lassé (surtout avec un mode online plus pourris que jamais.) Mais jai bien aimé le solo (meme si elle est trop courte, mais au moins j'ai trouvé qu'elle était sympa (possèdent la trilogie)) Mais voila quoi, ca s'arrete la. Je parle pour le mode solo, apres si des pote viennent, des petites deathmatch ca fait pas de mal :) ou une coop en 2-2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halo je men suis vite lassé (surtout avec un mode online plus pourris que jamais.) Mais jai bien aimé le solo (meme si elle est trop courte, mais au moins j'ai trouvé qu'elle était sympa (possèdent la trilogie)) Mais voila quoi, ca s'arrete la. Je parle pour le mode solo, apres si des pote viennent, des petites deathmatch ca fait pas de mal :) ou une coop en 2-2

 

Et toi qui à achetter une Xbox 360 pour se jeux pauvre de toi :triste: Au moin ta GTA IV avec LE contenue extra exclusif sur 360 :love: :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi qui à achetter une Xbox 360 pour se jeux pauvre de toi :triste: Au moin ta GTA IV avec LE contenue extra exclusif sur 360 :love: :pff:

 

 

Si on remonte aux racine de l'achat de la console : Oui mis maintenant que je suis plus (troooop) novice, ben je découvre qu'il y a de bon jeux qui sont mieux que chez sa concurrente (enfin je parle surtout des release date) ben j'aime prendre des jeux sur cette plateforme, surtout que j'ai aucun probleme en ce moment avec ma nouvelle console. Sinon, je suis d'accord, dire que le jeu est "naze" ca manque grave d'objectif ... Le gros probleme avec Halo, c'est que je sis sur que beaucoup de personn comme moi ont du jouer veritablement, qu'a 3 - 5 maps ... car apres faut faire des parties privée et autre ...:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas parceque des millions de gens se ruent pour acheter halo 3 (comme des moutons ?) que cela en fait un grand jeu.

 

Ce jeu est dit genial surtout par les magazines...remplis de pubs Halo 3 et ceux qui connaissent les jeux videos uniquement a travers la rubrique de Tele 7 jours.

 

je maintiens que ce jeu est mou du genoux et me decoit il est bien loin en terme de qualité que ce que les medias veulent nous faire croire.

 

vivement Halo 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut dire que les media ont subis une corruption de la part de MS ... des cadeaux de $800 aux testeurs afin de donner des notes abuse pour le jeu lol Je suis daccord que le buzz autour du jeu est trop abuse ... menfin maintenant pour moi cest du passe ... je sais pas si il y aura actuellement un quatrieme opus, par contre, des jeux autour de lunivers Halo seront en developpement (a commancer par Halo Wars):)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah même si la pub au tour est abusive cest pas ça qui justifie la reussite totale du soft (la vous pouvez pas dire le contraire les chiffres sont avec moi). Pou rappel Heavenly sword (et warhawk) avai(en)t carrement eu plus de pub a l'époque et même si on peut pas parler de flop on parle pas de reussite non plus.

Halo 3 est un tres bon jeu, selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...