ALONSO45 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Bah moi jai que jeux et a part de gears et forza les autres me saoul ... gg les 50 000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Tu essaie tjs d'avoir tous les succès dans tous tes jeux Itchy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 mon truc c est de le finir et d avoir mini 500 pts apres des trucs comme 10000 morts sur le live a GoW alors que le jeux ne me plais pas je zappe sur halo - 625 pts en 2 soir et la je ne le remet meme plus dans la console sinon je joue a tous les jeux et m acharne sur mes preferés en ce moment c est ............... aucun , j attends cod 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Little HS,y a Crackdown et Viva Pinata à 30 euros. Et j'avoue que je m'éclate grave avec le 1er,oui je sais ca date. Viens de pécho Halo,fallait bien que ca arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibinua Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 moi me manque 3 cranes, jvais meme pas mfouler, jvais attendre que zero et premutos me les trouvent en coop, (pasque moi ca mest impossible) mouhhahahahaha Edit: jai tous les cranes, a moi larmure de Hayabusa !!! merci Premutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibinua Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 bah juste MDRRRR :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Je up ce topic pour une seule raison, Halo 3,c'est une bombe nucléaire,il m'a fallu une journée de coop en réseau local pour prendre ma claque. L'éclairage est monstrueux et les décors sont grandioses et le plus fort c'est que meme aprés une débauche d'effets visuels,le jeu ne rame pas d'un poil. ,ca c'est de la prog ! je dis chapeau bas à Bungie,j'avais des doutes suite aux rumeurs sur le net mais nan,c'est du tout bon. Quand à ceux qui disaient que c'était un poil plus beau que le 2 mais big lol quoi,c'est magnifique,c'est le film de SF dont on reve tous,incroyable tout simplement et moi qui pensait que Gears of war était grandiose,je viens de reprendre ma baffe sur cette bécane. Big repect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Moi aussi je m'éclate decus je suis Lieutenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Bon moi je continue ma quete solo vue que j'ai pas trop le temps de jouer c'est temps ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 je comprends pas le delire autour de ce jeu franchement naze. action molle, graphisme franchement moyen (surtout dans les batiments), sensation de puissance des armes absente, histoire sans interet, IA des coequipiers lamentable (essayer de tirer sur quelquechose pendant que le conducteur passe son temps a avancer et a reculer)...bref une daube....VIVE BIOSHOCK !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant