bibinua Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 je ne dirai qu'un mot, que le règne de notre seigneur Chuck soit sanctifié ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Tun l'autre soir me suis fais une nuit blanche halo 3 comme un gros nolife ... Mais j'ai pu jouer avec Zero, vite fait, par contre jai lui ai pas montrer mon cote gamer mais plutot le cote "Gros bolosse qui sait pas conduire une caisse" Enfin bon ... Quand je pense que je joue sur le compte d'un pote, je joue gratos mais lorsque jaurai mon compte, je vais devoir tout recommancer .. Mais bon, ce soir je vais sans doute pour la premiere fois me creer mon gamertag (coupon SAV 1 Mois Live Gold gratos :bnc:Si j'adhere au Live, bam jachete le 12 mois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibinua Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 moi jattend que mon Zero et mon Premutos maident a obtenir les 4 cranes, a moi les joies ensuite du casque Ninja Geudin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Quoi ?! Chuck Norris !?! Mon clavier a peur, il ne veut pas faire de fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercyLESS Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 ce soir, à partir de 21h, coop légendaire ... on commence niveau 5 Il reste 2 places pour ceux qui veulent Possibilité de faire du metagame au passage, on verra ça le moment venu GamerTag : Amalrik Ajoutez moi si vous êtes intéressés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibinua Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 halo 3 mode solo fini, un crane debloqué + 1 succès, merci a mon ZeroDegre pour son aide precieuse en coop :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 J'ai tous les cranes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 J'ai tous les cranes J'ai pas encore commencé le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 zero a 1000g sur le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 bravo zero pour les milles mais dites moi vous voulez pas lacher cette daube serieux vous faites trop plaise a M$ :snif::bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant