Yoshee Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Hop, je reviens dans le vif du sujet Ca fera du bien au topic... Ce soir, je vais jouer sur le live ! Malgrès que j'accroche pas trop le jeu, le fait de vous retrouver dessus peut etre sympa Qui veut faire un coop dès le départ avec moi ? J'appelle ici mes MetaGaymers de préférence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibinua Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Moi !!!!!!! alias berserkua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Moi !!!!!!! alias berserkua lool Ok, nous sommes donc déjà 2 Vers 21h, ca convient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibinua Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Ouep ca roule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 vous contiez jouer de 21h jusqu'as quel heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibinua Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 jusqua plus soif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 vous contiez jouer de 21h jusqu'as quel heure ? Aucune idée... Mais tu es le bienvenue mon poto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibinua Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 donc pour linstant on est 3 Yosh, meroux et moi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 yoshee il va se connect et la BAN!!! si ça arrive je jure que je rigolerais tous les jours au moins 10min en pensant a ça jusqu'a la fin de ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 yoshee il va se connect et la BAN!!! si ça arrive je jure que je rigolerais tous les jours au moins 10min en pensant a ça jusqu'a la fin de ma vie Toi sheïtan... Tu viens jouer avec nous au lieu de raconter des conneries ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant