DMC3 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 franchement je trouve farcry encore plus beau graphiqement que se halo 3 c'est une honte pour les fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 C'est sur niveau graphisme c'est pas du gow ! Mais les graphs ne font pas tout ! Halo 3 va etre incontournable , coop a 4 ! Moi je l'achete jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escobar_Macson Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 si cest de la xbox 1 je prefere attendre cod4 je me suis fais avoir la xbox 360 est une xbox 1, on nous aurait menti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 J'ai vu les mecs joués a Halo 3 au TGS, bon ca poutre pas bon, le jeu alair vachement fun et bon, les reviews sur le net ont l'air d'affirmer la chose. En tout cas, vivement le 27 Sept pour sa sortie au Japon. J'espere que ma vers. collector n'aura pas scratché mes disques ... petite explic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Il ai vrai que le moteur graphique n'a pas changer mais un point tres tres fort c'est le mode coop a 4 ca c de la balle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 En tout cas, vivement le 27 Sept pour sa sortie au Japon. J'espere que ma vers. collector n'aura pas scratché mes disques ... petite explic. Aïe aïe aïe ! Assez chiant ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 De toute façon Halo3 c'est plus fort que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibinua Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 moi jvé attendre un peu pour me prendre pabo 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 lol zero t un fanboy halo?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escobar_Macson Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Premutos Premutos --> Ancienneté 0% Date d'inscription: September 2007 Pays : Messages: 3 J'ai rien dit ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant