Aller au contenu

Topic Officiel HALO 3 [En Construction]


Snip3r_Qc

Messages recommandés

J'ai pas encore de 360, ni de Halo 3 Mais je viens d'acheter le guide officiel...Xd

 

Je viens de passer une heure au cora ( de belgique on pouvais essayer HALO3) J'en comprend pas certain, sa se voit quand meme un minimum que les graphisme sont meilleru qu'avant que le gameplay reprend celui du deux mais avec quelque améliorationS...Fin c'est beau les ennemis ont l'aire un peu moin CON...et que dire ...Faut que j'ai ma 360 XD c'est bien c'est que j'avais plus ou moin un bon niveau au deux et beh je le garde tj sur HALO 3 xD lol

 

A part sa le guide est Tres bien fait !!! rien a redire ...et il spoil pas ce qui est un plus...

Vivement que j'ai ma 360 et HALO 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr tas fais une belle presentation le reste des posts c'est les gens du forums, tas pas poster les 16 pages.

 

Je parle pas de nombres de pages mais du contenue ...:pff:

 

Je me suis forcer au moin et vous devriez en faire autant pour poster :bedo: et si tu veux le nombre de pages ta juste aller voir le topic de Warhawk :D

 

Toujours des chialeurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

Earlier this week, a Beyond3D user claimed to have discovered that Halo 3 doesn't run natively in high definition. Using his HDTV's 1:1 mapping function, he discovered that Halo 3's vertical resolution was only 640; that's 80 pixels less than the lowest HD resolution, which is 720p (1280x720).

 

The latest Bungie Weekly Update has Luke Smith confessing that in fact, Halo 3 doesn't run natively at 720p like all other Xbox 360 games:

 

"Halo 3 uses not one, but two frame buffers - both of which render at 1152x640 pixels. The reason we chose this slightly unorthodox resolution and this very complex use of two buffers is simple enough to see - lighting. We wanted to preserve as much dynamic range as possible - sowe use one for the high dynamic range and one for the low dynamic range values. Both are combined to create the finished on screen image."

 

 

Halo3 ne fonctionne pas en natif a 720P comme tout les autres jeux xbox360.

"Halo 3 utilise pas 1 mais 2 frame buffers qui tout les deux rendent a 1152x640pixels. La raison pour laquelle nous utilisons cette résolution peu orthodoxe et très complexe utilisation des 2 frames buffers est simple:

l'eclairage."

 

 

Je comprend mieux maintenant pourquoi lorsque l'on joue en ecran séparé,il y a d'enormes bandes noires sur les cotés(pour qu'elle disparaisse,choississez dans le dashboard,ecran normal et non large)

 

Sources: Article:Teamxbox.com

 

ensuite ...........

 

Les joueurs qui veulent terminer le combat sur la console d'un ami auront une sacrée surprise.

Il y a un bug qui arrete le transfert de votre progression sur une autre Xbox,que vous utilisiez un disque dur ou une carte memoire.

Vous pouvez charger un point de sauvegarde deja fini mais impossible de reprendre de votre dernier point de sauvegarde.

Vous obtenez un simple message "Impossible de respawn" et retour au menu.

Bungie ont annoncé qu'il enquetait sur le problème et pour trouver une solution.

 

 

Combien d'année déjà de développement pour nous sortir ce que certains appellent "le jeu du siècle" et pour avoir au final,un jeu "pas fini",qui a des dvds rayés et qui pose des problèmes de lecture qui peuvent entrainer le ROD?

Faut pas mélanger rapidité et précipitation.

 

 

c est ca le jeu de l annéeeeeeeeeeeee :snif::D:D:D:D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...