Aller au contenu

Topic Officiel HALO 3 [En Construction]


Snip3r_Qc

Messages recommandés

D'abord désolé pour le remontage de topic x)

 

Je viens de faire l'acquisition d'un pack 360 Premium + Halo 3 hier, j'ai fini le jeu aujourd'hui en solo, et j'aurais une ou 2 questions, car quelques trucs m'ont semblé bizarres et je voudrais savoir si ça vient de ma console/jeu ou si tout le monde a la même chose.

 

D'abord ça concerne les "flashs" qu'on a

 

avant d'avoir récupéré Cortana. La plupart du temps, elle parle en français, mais ça m'est arrivé qu'elle parle en anglais. Normal ?

 

 

Pour le 2ème truc,

 

lors du passage où le Prophète veut activer l'arche, et qu'il a capturé Johnson, dans la cinématique où la jeune femme militaire dont je serais incapable de me rappeler le nom défonce la splendide baie vitrée avec le vaisseau, j'ai remarqué que cette cinématique était loin d'être fluide par moments, je suis le seul ou c'est normal ?

 

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bedo:et j en suis fier j ai pris 10x plus mon pieds sur des jeux " bidon " comme tu dit que sur ce gros blockbuster qu on nous annoncé comme un must to have

 

avec c est decors tout vides et ses monstres qui sont les meme depuis le 1 moi je dit foutage de gueule apres je veux pas pourrir le topic mais j arrive pas a comprendre comment vous pouvez aimé

 

et dis pas que j y est pas joué je l est terminé en heroique

et ben tu parle d un supllice :snif:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon,chacun ses gouts mais tu y vas un peu fort quand meme.

 

Maint'nant je dis pas que c'est la bombe de l'année mais il a su nous procurer de bonnes sensations à mes potes et moi donc je te trouve vraiment trop dur.

 

Ne prends pas mal mon post du dessus,c'était pour t'envoyer un pic. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon,chacun ses gouts mais tu y vas un peu fort quand meme.

 

Maint'nant je dis pas que c'est la bombe de l'année mais il a su nous procurer de bonnes sensations à mes potes et moi donc je te trouve vraiment trop dur.

 

Ne prends pas mal mon post du dessus,c'était pour t'envoyer un pic. ;)

:jap:

 

aucun souci amigo entre ancien membre de forum on debat c est no souci mon milouk

je ne l avais pas mal prix

et puis j aime bien casser le delire de bhalo car moi j ai été tres dessus alors je l ai un peu en travers de la gorge

 

bon bein .......... amusez vous bien :D:drink::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...