Snip3r_Qc Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 MOI !!!!!!!! JE VEUX ! :hot: LEGENDAIRE OBLIGATOIRE ! TOUTE LA NUIT JE VAIS JOUER yoshee tu m'excite Je vais etre la vers 10:15 pm de l'europe XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 MOI !!!!!!!! JE VEUX ! :hot: LEGENDAIRE OBLIGATOIRE ! TOUTE LA NUIT JE VAIS JOUER yoshee tu m'excite Hum, je sais pas fanboy... Tu seras là, dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 c'est bon je serai dispo a partir de mtn jusqua 22h30 - 23h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 c'est bon je serai dispo a partir de mtn jusqua 22h30 - 23h Une affaire qui roule Moi faut que je fasse à manger Bah ouais copine malade... Ensuite, jeu powaaa Ca a des avantages qu'elle soit malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 on verra plus tard ma team a match a rainbow donc entrainement avant. pour des raisons evidentes de securité je ne divulguerais pas mon gamertag. la CIA me piste.........et la CIA c'est plus fort que toi...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Adder moi les gars pis je vais jouer avec Meroux alors Moi dispo que apres l'école de merde donc : 22:15 pm europe :hot: :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Ah, donc plus tard que le RDV de base... Si quelqu'un d'autre peut se manifester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 yoshee s'est chié dessus ouhhhhhhhh je susi le spectre du ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 y'a vraiment une ambiance chelou ici !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 y'a vraiment une ambiance chelou ici !!!!!!!!! Ouais ta raison ! :triste: Je veux que sa s'arrete ICI et maintenant ! PEACE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant