Aller au contenu

Topic Officiel HALO 3 [En Construction]


Snip3r_Qc

Messages recommandés

Je sais que ce n'est pas Halo 3 mais cela fait parti de la saga :

 

La rumeur a fait couler beaucoup d'encre et pourtant Halo DS existe bel et bien. Le site américain IGN annonce donc son existence avec preuves à l'appui.

Halo 3 : la vidéo (120x120)IGN avait lancé l'information quant à l'existence d'une mouture de la série Halo sur DS. Seulement, la saga étant le fer de lance de Microsoft Games, il semblait assez étonnant que Nintendo soit bénéficiaire d'un nouvel épisode.

 

Matt Casamassina, célèbre journaliste chez IGN a donc mis les choses au clair au sujet du jeu. Trois vidéos et une poignée de screenshots illustrent ses propos.

 

 

Un projet mort-né

Un éditeur vidéoludique majeur a contacté Microsoft, le propriétaire de la licence, au sujet de Halo DS. Un studio de développement de renom a été contacté afin de produire une démo technique jouable. Selon les quelques heureux testeurs, l'expérience Halo est sensiblement la même sur la console portable de Nintendo que sur Xbox / Xbox 360. On notera que le site américain n'a pas évoqué les studios en rapport avec l'alléchant projet.

 

Seulement, le titre ne sera jamais produit pour des raisons de licence évidentes. Dommage car le gameplay se présentait comme celui de Metroid Prime Hunters, avec des subtilités supplémentaires telles que la possibilité d'utiliser une arme différente dans chaque main.

 

 

 

Source : IGN: Halo DS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-];1096290']

 

 

Pour l'instant et pour moi, halo 3 est le fps de l'anné ^^

 

ben je suis pas trop d'accord avec toi ,j'adore la saga halo mais j'ai trouver le 3 vraiment mauvais ,je trouve qu'ils auraient pu largement faire mieux ,le debut est accrocheur ok mais arrivé vers le milieu c'est trop répétitif et les derniers stages sont vraiment creux ,la fin quand a elle est vraiment nulle ,les armes sont je trouve moins performantes que dans les precedent halo et y a bcp moins de systeme a doubles armes ,ce qui est dommage ,bref je suis vraiment decu par cette opus ,je m'attendais quand meme a mieux que ca .

 

Pour le moment halo 3 est loin d'etre le meilleur fps de l'année ,il est pour moi loin derrière Bioshock ,medal of honor airborne , maintenant j'attend surtout CoD 4 et UT 3, deja CoD depasse largement le mode live de halo 3 maintenant reste a voir le solo qui sera je pense plus accrocheur ...

 

Fin en bref pour moi le meilleur des halo restera le premier opus ,le 3 n'est qu'un "clone" du 2 en un peu plus joli ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...