Aller au contenu

Topic Officiel HALO 3 [En Construction]


Snip3r_Qc

Messages recommandés

en tout cas maintenant pour moi ce jeux je n y touche plus

 

625 pts dessus !! basta

 

serieux les deux derniers niveaux sont pathetiques

 

je me suis cru dans prey ou quake

 

Ouais c'est vrai que c'est chiant à la fin moi je pensais que j'était sur Resistance FoM ou Quake :lol:

 

Sa devient toujours la meme chose vers la fin c'est nul :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que de nombreux joueurs s'adonnent à des parties interminables de Halo 3, il semblerait qu'un des succès à remporter permettrait de récupérer un véritable attirail de ninja.

 

Depuis quelques jours maintenant, une foule de joueurs focalisent leur temps sur le nouveau blockbuster de la Xbox 360 : Halo 3 (lire la preview réalisée par nos soins). Attendu férocement par une horde de fans à l'échelle mondiale, le titre de Bungie est au final un très bon jeu, malgré une durée de vie très limitée en mode solo.

 

Le site CVG fait cas d'un succès particulièrement étonnant à débloquer dans le jeu. Des photos sont même à l'appui, tant l'annonce paraît étonnante. Vous trouviez le jeu trop futuriste, voire trop américain ? Voilà de quoi vous contenter !

 

Sô Desundayo !

Halo 3 - succès Ninja Gaiden 2Les joueurs qui ont passé des heures à arpenter les niveaux d'Halo 3 ont remporté un succès qui débloque le sabre et le casque de Ryû Hayabusa, le héros de Ninja Gaiden. Bien évidemment, l'arme est inutilisable en combat, mais elle est présente sur le dos de votre protagoniste en guise de déco.

 

Selon le site, il faudrait remporter 1000 points et récolter tous les crânes du jeu afin de profiter de l'accoutrement du maître ninja. La patience tu disposeras, des offrandes tu recevras.

 

 

Source : News: Ninja Gaiden secrets found in Halo 3 - ComputerAndVideoGames.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année se termine le 31 decembre

d'ici là on aura le temps de voir UT3 et CoD 4 :rox:

 

Relie bien ce que jai dit^^

 

Je parle de mes gouts, COD4 sans pour autant me plaire me convainc un peu plus que les précédents opus et UT je n'ai jamais aimer mais bon l'anné il n'ya pas que ces 2 fps encore :)

 

 

Pour l'instant et pour moi, halo 3 est le fps de l'anné ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...