bad wolf Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Perso ca me gène pas mais bon, c'est vrai qu'on perd 80px c'est plutôt 184 320 pixel de moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 je vois pas le rapport avec la ps3 (mais je rebondis dessus pour te répondre oui ) je trouve juste ça drôle que Bungie parle de seulement 80px en moins, alors que n'importe qui sachant faire une multiplication et une soustraction saura que c'est totalement faux. déjà que je trouve ça très drôle qu'ils aient à ce justifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Merci pour la new itchy mais ouais c'est pas sympat mais je pense pas joue chez un autre ami donc sa me concerne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Pour moi c'est loin d'être une déception au contraire le jeu est une tueri ,je l'ai fini en mode coop avec un pote ,on c'est bien éclaté dessus et certain monde son énorme, notamment celui du sable . et puis pas de problème avec vos ligne noire sur le coté vue que je joue avec un écran pc 4/3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Bah pour moi sans être le jeux du siecle je pense que cest le fps de l'anné, tous support confondue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 X-];1095602']je pense que cest le fps de l'anné' date=' tous support confondue[/quote'] l'année se termine le 31 decembre d'ici là on aura le temps de voir UT3 et CoD 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Oh ,je suis plus bannie bon ah le jeux est sympa surtout avec du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibinua Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 content dte revoir alonso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Oh ,je suis plus bannie Me disait bien que tu étais une fille... Nan je déc...apperement il y a du monde qui apprécie ton retour beh bon meme si je te connais pas on va faire comme tout le monde hein.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 ZeroDegre est la gentillesse incarnée<------------oui je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant