colas25 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 [MODE ON] COUP DE GEUL [MODE ON] Salut, les gens.... J'ai un coup de geul a faire car je viens d'apprendre que la Console Xbox 360™ Édition spéciale Halo 3 Ne comprenais meme pas le jeu Halo 3 Fin sa me semblait logique que le jeu y soit surtout à 400 euro la consoles... MS me déçoit sur ce coup la [MODE OFF] COUP DE GEUL [MODE OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Oh y a pas le jeu dans la console, c'est abusé, il aurai pu metre une édition colector avec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Bon, apres avoir passer pas mal d'heures sur le Live, j'en déduis que c'est assez pourris niveau organisation (franchement je trouve ca TRES pourris) mais une fois que la partie est langé, je m'éclate comme un petit porcelet Je veux dire par organisation, j'aurais préferer un truc plus comprehensif, genre quand je fais "Custom match" (ou un truc du genre) j'arrive pas à avoir du monde sur ma map (je crois que c'est que Amis / Récent joueurs) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Bon, vous allez arrêter de faire vos pleureuses??? y a une vie après les forums hien (enfin j'espère car quand j'en lis certains ...) d'autant plus que c'est pas du tout ni le bon topic ni le bon forums, et à part faire chier ceux dont le sujet interesse vous ne faites que brasser du vent !!!! FIN DU HS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Sans comentaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Sans comentaires... Non mais il a raison , c'est un des meilleurs topic que j'ai créé mais la vous fouter la m*rde partout pour rien dire Au pire locker le le topic sa me donneras pus envie dans refaire sur le forum Xbox 360 :triste: Alonso connecte toi sur MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 en meme temps tu dit que c'est ton meilleur topic mais c'est halo donc c'est normal ps: sinon quelqu'un peut me dir si je suis bientot a la fin du mode solo je suis arrivé la ou il faut retrouver la meuf dans le vaisseau ennemi fin le virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 mdr tas fais une belle presentation le reste des posts c'est les gens du forums, tas pas poster les 16 pages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 alonso bannit allez lol manque plus que 2 ou 3 personne et le forums sera en perdition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Alonso banni aussi ?? warzaza c'est quoi ce delire .. Sinon je voulais savoir j'ai bientot fini le solo en heroique (je suis au 5em chap) et je voulais savoir si y'avais des motivés pour le refair avec moi en normal ou legendair d ici lundi-mardi tout en sachant ou sont les cranes que j'aimerais bien trouver voili voilou a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant