Premutos Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 quelqu'un sait comment avoir les succes faire plus de 15 000 pts dans le metagame de la campagne :heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Slt ya des personnes qui veulent faire la campagne mission 2 En Légendaire ???? moi je veux file moi ton gamertag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.O.K.R.A.T.E Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Alibi62 pour le Gamertag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Je suis aussi aux niveau 2 en légendaire :HITM4NFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 je vous ai rentré edit: alonso ta trop d'amis lol je peux pas te rentré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Si quelqu'un veut jouer on est 2 en coop sur légendaire, on joue pour le plaisir:D GT: Gohan38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 yoshee ta joué sur le live c'est sublime pk tu dit sa Meme pas envie d'essayer en coop. Je suis pas attiré par le jeu en lui meme Je comprends tout à fait ce point de vue. Halo est un univers bien particulier, possede une griffe unique, qui plaira ou non au joueur occasionnel, qui pourrait ou non privilegier laspect graphique au detriment de l'aspect ludique. C'est meme pas le fait des graphismes. Ils sont pas éblouissants, mais ca passe tout de meme. C'est le système du jeu, l'ambiance, le style, enfin, le jeu quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercyLESS Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Je cherche désespérement des partenaires pour faire la coopération niveau légendaire. Il me manque deux crânes (Niveau 6 et Niveau 8) donc si on pouvait les chopper, ça serait top ^^ Euh sinon, pour les motivés, on peut tenter de faire la campagne avec le score Carnage (en légendaire, ça va scorer pas mal si on se débrouille bien, surtout si on utilise les crânes en or pour maximiser encore le score), ce qui nous permettrait de débloquer les succès de type Méta-game. Voilà, tenez moi au courant, j'ai très envie de jouer avec les forumeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Yoshee on a compris t'aime pas. Tu l'as ? je te l'achète 20€ y est pas terrible comme jeu y vaut pas plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Yoshee on a compris t'aime pas. Tu l'as ? je te l'achète 20€ y est pas terrible comme jeu y vaut pas plus lol J'ai pas dis clairement j'aime pas Je précise que le jeu ne m'attire pas et que ce n'est pas mon genre Peut etre d'ici quelques jours, subitement je vais aimer. Je me force à jouer pour l'apprécier C'est pas normal que j'accroche pas non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant