smojojoe Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 moi je v le fair en légendaire a 4 comme sa je pensse avoir moin de soucy lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Moi j'attend que sa lol mais aprés les cours sa vous derange pas (17h30) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 moi on est 2 donc on cherche 1 ou 2 personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 on peu fair du coop en multi console meme si on a une console bani ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 non vu ke tu peux pas aller sur le live et que ton port rj45 est bridé le seul moyen c l'ecran splité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Bon ben moi j'ai eu le jeu y'a 2h et puis franchement, ca pète sec ! Seul probleme pour le moment : Pas de coop avec le grand public si j'ai compris ... Et boite collector un peu ... pourris. (J'ai ouvert ma boite, le CD trainait ... il aurait pu se rayer m'enfin de ce coté-ci, nickel) :bedo:Apres 2h de jeux, je me suis arreter car bon, demain j'ai cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Pas de coop avec le grand public si j'ai compris cad jcomprend pas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Bah je sais pas si j'ai pas chercher mais quand j'ai essayer de faire une coop, je m'y attendais a ce que dans le lobby, y'a une liste de serveur avec des jeux Coop, hors j'ai l'impression que la coop, c'est possible qu'avec les amis et les mecs que t'a rencontrés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 ah! c'est balo. jplains le mec qu ia pas de potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 premutos ton gamertag qui veux faire la coop avec nous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant