Terry121 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 je ne voudrais pas relancer la polémique, je ne veux provoquer personne, donc, calmez vos nerfs, merci. Mais vraiment, côté graphisme, ils auraient pu faire mieux? La NextGen touch'? je ne la vois pas... en tout cas loin d'être flagrante, très loin (pourtant ecran panasonic full hd...)... et puis qu'on ne me dise pas, que c'est l'univers graphique de la serie qui fait "ça", parce que d'autres series ont mieux exploité les nouvelles générations? Ben le jeu n'est pas moche non plus. Le jeu est génial et le plus important est préservé à savoir la fluidité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Une petite vidéo de Cauet contre la gagante. J'adore la fin, la petite phrase qui ferme la vidéo... Cauet joue à Halo 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Haha, et si tu regarde bien les manettes ne sont pas allumés Toutes ces pubs pour cette daube de vidéo, du grand TF1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Une petite vidéo de Cauet contre la gagante. J'adore la fin, la petite phrase qui ferme la vidéo... Cauet joue à Halo 3 :lol: La voix à la francaise , la fille qui parle comme une gamine de 10 ans et la vue de replay avec les manettes meme pas allumer il manque juste le ROD et Vicos qui passe en arriere plan Sinon c'est vraiment une annonce ?! J'espere qu'il se moque de eux car la c'est abusé comme c'est drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercyLESS Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 La fille ne parle même pas français il parait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 la voie de la meuf on dirais les gogoles de fast and furious tokyo drift celle qui lance le depart de la course en disant donne le top ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Voila j'ai une xbox 360 elite donc je vais m'inscrire sur le live pour 48 hrs ( sa vient avec halo 3 ) Mais aucune idée sa va etre quoi mon Gamertag je vous en dit des news Je suis un Pro m$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 sniper rentre ton code vendredi comme sa ta tout le week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowkevs Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 ben ca sert a rien de rentrer ton code maintenant ,ta console est neuve ? si oui tu dois avoir un mois live gratuit non ?ca serait dommage de bousiller tes 48 Hrs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 qui est chaud pour une coop en legendaaire jsuis au 3e chapitre la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant