mercyLESS Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 J'ai jamais vraiment jouer à Halo ... Mais je suis bien tenté par une coop légendaire avec Score Carnage équipe ... (On trouve les cranes et tout ...) Si ça intéresse quelqu'un pour débloquer les succès avec moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 si t cho jtinvite maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 JE CRAQUE..........JE DOIS M'ACHETTER UNE XBOITE ELITE SE SOIR ! :grr: Je veux jouer avec vous en coop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercyLESS Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Euh bah c'est pas comme si j'étais en cours là lol ... Et sinon, on peut faire le coop à 4 ... Par contre, il semblerait que finir le jeu en coop en légendaire ne débloque pas les succès associés à la fin du jeu ... A confirmer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 qui est partant pour un coop a 4 depuis le debut en legendaire a 15 heure 30 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 jviens de regarder la liste des succes et on est super connus. dernier succes : depositaire : marquez plus de 15.000 pts a ucours de la derniere mission du metagame de la campagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Un seul petit point faible c'est que pour pouvoir faire le mode coop vous devais avoir un disque dur sur la xbox:grr: ai ce n'ai pas mon cas :snif:donc je sais ce qu'il me reste a faire c'est un peut con mais bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 je n'ai qu'une seule chose a dire : BONNE CHANCE Les espaces Halo - Grades de Halo 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercyLESS Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 En 3 parties sur le multi, j'étais déjà Soldat ... Par contre, je comprends pas pourquoi je peux pas ramasser les cranes ... Edit : en fait, pour ramasser les cranes, faut faire comme pour prendre une arme ... La seule différence, c'est qu'il y a rien d'écrit sur l'écran qui indique le fait qu'on puisse le ramasser ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 C'est vrai que coté graphisme ils auraient put faire mieux même si perso je le trouve assez jolie et propre ,puis lorsque tu regarde un film tu vois quand même que tu est sur next gen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant