Gohanskt Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 en campagne coop je crois que oui (pas sur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Apres avoir jouer quelques heures , je le trouve tres bien quand meme ! Il me faut une xbox 360 maintenant :triste: Halo 3 Edition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 chui dispo pour ceux qui veulent ses faire un coop en live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 chui dispo pour ceux qui veulent ses faire un coop en live Tu as courru au magasin acheté le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 non je l'ai acheté hier lol j'ai sechez pour allez le prendre esperant avoir un legendaire j'etait la avant les carton du jeux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibinua Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 jai toujours pas le jeu, ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 ok pour moi zerodegre passe mon ton gamertag (on peux pas commencez au level 2 ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 c'est normal qu'en mode coop le jeu est en 4/3 ? j'ai 2 grosses bande noir sur les coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 le live ne devait pas être offert pendant 3 jours?pr pouvoir l'essayer en live? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 jvai commencer une coop en legendaire si kelkun est chaud.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant